Le centre de loisirs est ré-ouvert depuis le 11 mai 2020.
Concernant les vacances d'été, les modalités d'accueil ne seront définies par le ministère Jeunesse et Sports qu'à partir du 22 juin.
Nous anticipons cependant la demande des familles et vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous pour tout recensement de vos besoins sur le mois de Juillet 2020.
Merci d'apporter une lecture attentive à chaque étape du formulaire.

SONDAGE JUILLET 2020 - ALSH RECR'EVASION
Bonjour,
Merci de bien vouloir compléter ce formulaire individuel qui nous permettra d'avoir un aperçu de la demande à venir cet été, dans l'attente de validation du protocole d'accueil qui sera défini à partir du 22 juin par le ministère Jeunesse et Sports.
Attention, il s'agit là d'un simple recensement, aucune inscription ne sera validée suite à ce formulaire et aucun retour ne sera apporté dans l'immédiat (cette seconde étape vous sera précisée par mail dès que nous aurons plus de certitudes).
Cordialement.

La direction