Un dispositif de création numérique de déplacement dérogatoire est désormais disponible, en complément du dispositif papier toujours valide.
Après avoir rempli les informations sur un formulaire en ligne, un fichier PDF est généré apposé d'un "QR Code" comprenant l'ensemble des données du formulaire, ainsi que la date et l'heure de génération du document. Ce fichier doit être présenté lors du contrôle sur smarphone ou tablette.
Ce service est accessible sur tout type de terminal mobile au travers d'un navigateur. Il a été conçu pour être facilement utilisable par les personnes en situation de handicap.
Par ailleurs, aucune donnée personnelle n'est collectée et aucun fichier n'est constitué.

Restez chez vous et prenez soin de vos proches.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger votre attestation numérique

icone pdf  Attestation numérique