La qualité faute de quantité : seuls 4 jeunes ontAtelier Jeunes 2018 répondu à l’appel du CCAS et participé à cet atelier (Cinq demi journées) au cours duquel ils ont œuvré pour supprimer des tags récents appliqués sur plusieurs bâtiments communaux et contribué à l’embellissement de l’école : peinture préau, poteaux, mur extérieur de la garderie, fronton et bordures des rampes handicapés.
Néanmoins, Marie Balohé Lacourrège, Céléna Ferreira, Enzo Lacillerie, et Lilian Pupin ont prouvé leur motivation et leur détermination tout au long de la semaine et mérité la contribution de 90 € allouée par le CCAS. L’atelier, encadré par Claude et Jean-Marc, employés municipaux et Evelyne Ceravolo, Adjointe au Maire, qui a tenu aussi à mettre la main à la pâte, s’est déroulé dans la bonne humeur. Un pot de clôture a eu lieu en fin de semaine en présence des parents et de plusieurs Conseillers Municipaux.

Atelier Jeunes 2018 Bis