DISCOURS LOULOU MANDERE Repas Ans 2016 Site
C’est encore une grande personnalité de la commune qui s’en est allée avec le décès de Loulou MANDERE, à l’âge de 83 ans. Il avait été 1er adjoint au Maire durant un mandat, de 2001 à 2008 et auparavant Conseiller Municipal pendant plusieurs mandats.
Homme cultivé, passionné de poésie et de musique, Loulou MANDERE avait été co-fondateur du Festival de Siros. Il maîtrisait la langue béarnaise et aimait la pratiquer.Il s’était beaucoup investi ces dernières années au sein de l’Association du Temps Libre de Siros, au niveau de l’Atelier « Siros Autrefois » - Mémoires d’un village – en publiant via le site internet, des écrits à partir de souvenirs et des poèmes.
Ses obsèques seront célébrées le jeudi 25 janvier 2018, en l’église de Siros.
À ses filles Christine et Cathy, à ses petits et arrière petits enfants, et à tous ses proches et amis, les Membres du Conseil Municipal présentent leurs plus sincères condoléances.

Adishatz Loulou