Maison Mounoulou 07 2017 Site
Un pari réussi : préserver l'âme de la plus vieille maison du Village tout en réhabilitant deux logements à loyer modéré.
La rénovation entreprise depuis plusieurs mois arrivant à échéance, le Conseil Municipal de Siros a confié au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) la mission de rechercher des locataires remplissant les conditions d'admission pour ces logements conventionnés : un T2 et un T3.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour la démarche à suivre si vous êtes intéressé(e)
- Remplir l’intégralité du formulaire de demande, qu’il vous est possible de télécharger en cliquant sur le lien :
Imprimé Cerfa 14069*02  ou de récupérer auprès du Secrétariat de Mairie.
- Vous êtes priés d’indiquer un numéro de téléphone et une adresse fiables.
- Au stade de l’enregistrement, la seule pièce justificative obligatoire est la photocopie recto/verso de la carte d’identité, ou du passeport, ou du titre de séjour en cours de validité, du demandeur principal.
Cependant, pour permettre l'examen de votre demande par le CCAS, il faudra fournir pour le :
  • 20 août 2017, au plus tard,
tous les justificatifs prouvant l’exactitude des informations, que vous avez données dans le formulaire et permettant de vérifier, que vous remplissez les conditions d’accès au logement conventionné.

Nous vous conseillons donc vivement de joindre pour l’ensemble des personnes mentionnées dans le formulaire, les documents suivants :

 Carte nationale d'identité (copie recto/verso), livret de famille et carte de séjour pour les étrangers.
 Avis d’imposition sur le revenu 2016 (sur les revenus de l’année 2015)
 Avis d’imposition sur le revenu 2015 (sur les revenus de l’année 2014)
 Justificatifs des ressources des 3 derniers mois (revenus, indemnités Pôle Emploi, prestations C.A.F…).
 Les 3 dernières quittances de loyer, ou un certificat d’hébergement, ou votre taxe foncière
 Certificat de scolarité (pour les enfants de plus de 16 ans)

Si nécessaire :

DESCRIPTIF des DEUX LOGEMENTS

A LOUER appartement T2

Situé au Centre du Village, à deux pas de l’Ecole (2 Cami de petite à Siros), T2 rénové non meublé de 66.06 m² (63.06m² Carrez +3m² combles), libre 1er sept. 2017, comprenant : en RdC, séjour, entrée, cuisine, wc, salle de bains,  et à l’étage, une chambre et un bureau.
Loyer : 340 euros + Charges parties communes 40 euros/mois (non compris eau, électricité et gaz)
Classe énergie en cour d’évaluation (chauffage gaz)

A LOUER appartement T3
Situé au Centre du Village, à deux pas de l’Ecole (2 Cami de petite à Siros), T3 rénové non meublé de 78.27 m² (70.77m² Carrez +7,50m² combles), libre 1er sept. 2017, comprenant : en RdC, séjour, entrée, cuisine, et à l’étage, wc, salle de bains et deux chambres.
Loyer : 370 euros + Charges parties communes 50 euros/mois (non compris eau, électricité et gaz)
Classe énergie en cour d’évaluation (chauffage gaz)