Animation saligue le 2 avril
Nous remercions vivement nos associations qui ont permis, par leur présence, de réunir autour de chants béarnais, buvette, restauration rapide, crêpes et bonbons, un grand nombre de personnes.Merci également à Jean-Louis LABORDE, le berger et ainsi qu'à toute son équipe très sympathique. Passionnés par leur métier, ils ont répondu à chaque question posée.
Cliquer ci-dessous sur les liens pour découvrir en photos-souvenirs les différentes activités présentées :
Cliquer ci-dessous sur les liens pour découvrir en photos-souvenirs les différentes activités présentées :





Après avoir quitté le rond-point de Poey de Lescar, pansé mes plaies, les enfants de la garderie de l’école de Siros, sous l’œil attentif de Marion et Patricia, m’ont refait une beauté haute en couleurs.







