Voeux Panoramique Site
Parmi les personnalités présentes figuraient :
Madame Sandrine Lafargue (Conseilère Départementale), Messieurs Didier Larrieu (Président de la Communauté des Communes), Jacques Locatelli (Maire d’Aussevielle), et Gilles Tesson (Maire de Denguin).
Une dynamique de Groupe, qui porte ses fruits. C’est ce qu’ont pu comprendre les Sirosiens lors des vœux du Maire.
En effet, l’Equipe Municipale fait face courageusement [...] aux contraintes financières actuelles en participant elle-même aux travaux prioritaires, et ce en collaboration avec une équipe de bénévoles et de sponsors.
En témoigne la liste des réalisations 2015 énoncées par le Maire Christophe Pando : Aire de Jeux – Sécurisation de l’Ecole et réfection des sanitaires suite à un important sinistre non pris en charge par Groupama – construction d’un Club House pour l’AS Siros Football, qui vient de fusionner avec Denguin – remise en état de plusieurs bâtiments communaux – mise en place d’un panel étoffé d’activités périscolaires.
Le Maire s’est voulu rassurant en prouvant que les Elus avaient placé l’Ecole au cœur de leurs préoccupations :  un nombre relativement élevé  d’ordinateurs reconditionnés vient d’être livré aux Enseignants - L’extension du Groupe Scolaire devrait commencer en 2016.
D’importants projets aussi, en perspective, avec une grande Fête des Associations en juin 2016.